Commentaires clients

  • Je suis enchantée de ma commande: livraison rapide et accueil très agréable au téléphone . Mes chaussures Bandolera sont très belles et hyperconfortables. Je suis ravie : je suis certaine de bientôt passer une nouvelle commande. Encore merci.

    Brigitte

recherche par filtres

Homme / Femme

Recherche avancée

Marque

Talon ouvert / fermé

Conditions Générales de Vente

Livraison

Si vous commandez directement sur le site internet et que votre produit est en stock, vous serez livrés sous 1 semaine maximum après réception de votre paiement. En général le délai d'envoi par colissimo est de 2 à 3 jours ouvrés. Les frais d'expéditions sont à votre charge et sont calculés automatiquement sur le site internet lorsque vous cochez l'option d'envoi par colissimo. Tango Collection ne sera pas tenu comme responsable d'un retard de livraison qui ne serait pas de son fait (retard chez Colissimo, conditions environnementales qui ne permettraient pas la livraison du colis dans les temps). Vous pouvez aussi choisir de payer sur internet pour réserver un modèle et venir le chercher directement à notre showroom pour économiser les frais de livraison.

Qualité

Nous choisissons soigneusement nos modèles et vous garantissons une marchandise de qualité, en revanche nous ne pouvons être tenus responsables d'une usure du matériel due à des négligences ou un usage innaproprié de votre part. Bien sûr, il peut arriver qu'il y ait de rares erreurs de fabrication (ex : une bride casse à la première utilisation, la semelle s'est décollée, etc etc...). Dans ce cas, n'attendez pas pour nous le faire savoir. Nous retournerons les chaussures au fabricant pour les remplacer si nous jugeons qu'il y a bien eu un défaut de production.

Droit de retrait

En général, nos clients sont ravis de leurs colis, toutefois, si la marchandise reçue ne vous convenait pas, vous avez 10 jours ouvrés à compter de sa réception pour nous le faire savoir et nous retourner le colis. La marchandise doit être dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir servi. Pour les chaussures femmes par exemple, nous n'accepterons pas de retours si le plastique de protection sous les semelles (pour les Madame pivot et les Bandolera) a été oté ou si les chaussures ont été portées.

Si nous recevons la marchandise dans des conditions acceptables et dans le délais imparti, nous pouvons vous faire un avoir ou bien si vous le souhaitez nous procédons à votre remboursement (frais d'expédition exclus à part si l'erreur vient de nous).

 


Comparer
Continuer mes achats Comparer

a été ajouté à votre liste de souhait

Continuer mes achats Ma liste de souhaits