Commentaires clients

  • Je suis enchantée de ma commande: livraison rapide et accueil très agréable au téléphone . Mes chaussures Bandolera sont très belles et hyperconfortables. Je suis ravie : je suis certaine de bientôt passer une nouvelle commande. Encore merci.

    Brigitte

recherche par filtres

Homme / Femme

Recherche avancée

Marque

Talon ouvert / fermé

Nos marques

Madame Pivot

Célèbres chaussures au diamant, stars des chaussures de tango argentin, les Madame Pivot sont aujourd'hui réputées dans le monde entier et portées par les plus grandes danseuses professionnelles. Elles sont fabriquées dans la région de Florence en Italie. Leur semelle est assez rigide et les Madame Pivot sont très appréciées pour leur incroyable stabilité, leur résistance, et l'élégance de leurs modèles épurés. Elles existent en 3 hauteurs de talon : 7cm, 8,5cm et 10,5cm. Chez Madame Pivot, essayer c'est adopter ! La majeure partie des danseuses reste très fidèle à cette marque.

Pour les hommes, il y a deux modèles principaux : le modèle Sneaker, très souple, qui ressemble à des baskets et dont la semelle a des patins interchangeables (nubuck, cuir, ou caoutchouc) à adapter selon les sols, et le modèle Derby, plus classique mais aussi plus élégant, qui offre un bon maintien de la voute plantaire. Leur talon mesure 2 cm.


Regina

Les chaussures Regina ont révolutionné les chaussures de tango argentin en Europe grâce à leur semelle rembourée de coussinets. Leur confort est incroyable, de vrais chaussons de danse ! Leur semelle est souple et s'adapte à tous les mouvements du pied. Nous avons choisi des talons 7cm et 8cm pour profiter au mieux de leur confort. Nous adorons aussi leur look ultra féminin, coloré et rétro qui apporte de la bonne humeur aux soirées de tango.

Les modèles hommes sont également très appréciés. Assez souples et très confortables.

À essayer absoument !!!


Bandolera

Les Bandolera sont également extrèmement confortables et utilisent aujourd'hui le même principe de coussinets que les chaussures Regina, mais leur semelle est un peu plus rigide, pour un maintien différent. Leur ergonomie est travaillée pour obtenir un grand confort et un très bon maintien de la voûte plantaire. Un peu plus étroites que les Madame Pivot et les Regina, nous les recommandons particulièrement aux danseuses ayant les pieds assez fins. Elles existent en 3 tailles de talons : 7cm, 8cm et 9cm. Il y a de très beaux modèles chez Bandolera, les modèles en daim et les modèles pailletés sont particulièrement réussis !

Pour les hommes, les modèles de Bandolera ont une souplesse incroyable ! De nombreux danseurs les apprécient pour cela et les comparent à des gants.

Noavelle

Dessinées à Londres et fabriquées en séries-limitées près de Milan, les chaussures Noavelle ont rejoint Tango Collection cette année. Elles sont vraiment notre coup de coeur de 2013. Nous avons été complètement séduits par la finesse de leurs matériaux et de leur gamme colorée. Liège, dentelle, cuir nacré, vernis ou très mat... rose ancien, perle, taupe, capucchino, corail... Des tons très doux et romantiques dans des matériaux d'une qualité magnifique. Et bien sûr, fidèles à l'esprit de Tango Collection, toujours très stables et confortables ! On a aussi envie de les porter pour des soirées spéciales, mariages, cocktails, etc...

Pour les danseurs, un peu de patience, car il n'existe pas encore de modèles pour vous chez Noavelle...


Comparer
Continuer mes achats Comparer

a été ajouté à votre liste de souhait

Continuer mes achats Ma liste de souhaits